Extraterrestres nantais (3)

Publié le 25 Janvier 2009

Alors que cela faisait un petit moment que je n'en avais pas vu ... j'ai pu augmenter ma collection de mosaïques d'extraterrestres lors de mon séjour nantais.

Celui-ci est beaucoup plus petit que ceux que j'avais repérés l'année dernière et que je vous avais montré et !

Voilà le tout premier découvert cette année, en suivant les conseils d'Emmanuelle de Nantes :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il se trouve

Cliquez pour afficher l'image suivante
sur le côté de l'église
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il me semble en avoir vu un à Bordeaux: tram Porte de Bourgogne , à la station sur / sous le quai??? C'est très amusant de les découvrir un peu partout? Sont-ils répertoriés qqpart?????????
Répondre
E
Pour Marie, les arrondissements n'ont pas je pense à Nantes le même sens qu'à Paris ou à Lyon. Ils ne sont guère utilisé dans le langage courant : il y a plutôt une barrière géographique qu'est la Loire, on habite au nord ou au sud Loire et chaque tient à son "camp"!
Répondre
M
Il est mignon avec ses joues rouges artificielles :)Il y a des arrondissements à Nantes ?
Répondre
E
Bravo tu l'as trouvé! Si j'en rencontre d'autres je te ferai signe pour ton prochain passage!
Répondre