Premier ouvrage de 2009 !

Publié le 16 Janvier 2009

Comme le veut la tradition des brodeuses, j'ai commencé, le premier janvier, un nouvel ouvrage : le dernier free de Gigi

Je l'ai monté en trousse (mon ouvrage fétiche), et il va s'envoler demain pour rejoindre sa destinatrice, dont l'anniversaire était fin décembre (oui, je commence l'année avec du retard dans l'envoi des cadeaux, mais c'est bien aussi de recevoir des cadeaux tout au long de janvier .. non ? ) 

Cliquez pour afficher l'image suivanteGrille de Gigi (Bonne année primitif) , toile Belfast crème, fils Weeks Dye Works (Adobe) et Gentle Art (Old Blue PAint)

En voilà l'intérieur ... 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais vous ne verrez pas le dos du coussinet : il porte son initiale :) 

   

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
simple mais si mimi
Répondre
M
Au dos est brodé un "M" comme Martine ))) et c'est moi qui ai reçu cette petite merveille !!!! Encore merci. Bisous
Répondre
V
qu'est ce que j'aime tes broderies !!!! très très chouette celle-ci aussi !!!bises
Répondre
C
Un premier ouvrage fini dès la mi janvier... Cela force mon admiration!!!
Répondre