Art électrique

Publié le 9 Janvier 2009

Les transformateurs électriques de mon village deviennent des supports d'oeuvre d'art ...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Art électrique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il vous manque celui de ma rue, je vous le prendrai en photos demain si vous voulez .... je suis plongé dans la lecture de votre blog et j'admire tout vos talents<br /> <br /> Flam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je le reconnais le transfo des lapins cretins  !!! Vous habitez Escalquens ? vous etes donc surement une voisine de blog moi je suis de Labege<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous sommes donc bien voisines !<br /> Et je fréquente souvent la médiathèque de LAbège :)<br /> <br /> <br />
A
quelle belle déco c'est très réussi !
Répondre
G
J'aime d'autant plus que je travaille dans le domaine électrique
Répondre
C
Personnellement, je n'aimerai pas avoir celà devant chez moi ... ni même dans mon village ! alors même que j'aime ces peintures et que je trouve que ces artistes souvent anomymes (et pour cause) ont un réel talent !cherchez l'erreur ...
Répondre