Production 'Couture' du week end - suite

Publié le 2 Mai 2006

Comme promis ce matin, voilà les photos du sac de Marie

Je vais le compléter d'un sac/poche amovible qui s'accrochera sur le fond par des pressions et où elle pourra conserver son IPod, ses sous ...  à l'abri des regards.  

Message personnel destiné à Estelle :
Je suis très intéressée par le modèle de porte monnaie dont tu m'as parlé dans les commentaires du post précédent. Si le velours est trop mou, je le doublerai de Vlieseline noire pour le rigidifier ...

Production 'Couture' du week end - suite
Production 'Couture' du week end - suite

Rédigé par bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je préfère le précédent! Mais j'ai un à priori: j'aime pas trop le noir, donc c'est normal!!
Répondre
B
C'était une commande de Marie !
J
tu produis trop vite et trop bien.. j'arrive pas à suivre!!!!
Répondre
S
Whaou tu t'entraînes dur pour le Big Bag Swap !!!J'aime bien le tissu "pas cher du tout" du vert avec les fleurs.
Répondre