Trousse à crayons voyageurs

Publié le 30 Octobre 2008

Marie m'a récemment demandé de lui faire une trousse à crayons de maquillage ...

M'inspirant du modèle paru dans un MCI de l'année dernière, aux explications détaillées récemment par Natou, je lui ai concocté un rangement qui devrait lui rappeler d'anciennes vacances .... 

La trousse fermée ... avec un indice ;) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

et l'intérieur de la trousse

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le tissu Rouge aux impressions de pétroglyphes vient de Corrales en banlieue d'Albuquerque

J'ai commandé les deux autres tissus chez Fat Quarter Shop. Ils proviennent de la collection "Route 66" de Michael Miller Fabrics.

Je lui ai apporté cette trousse samedi ....

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment très jolie ! A la fois le thème et l'organisation.
Répondre
M
Tend à être davantage remplie ;)
Répondre
L
Astucieux cette trousse de voyage qui se roule ...LIZAGRECE
Répondre