Des portes pour CloB (2)

Publié le 23 Octobre 2008

A Saissac, ... une porte qui n'a pas dû être ouverte depuis des lustres ....

Cliquez pour afficher l'image suivante
et une autre à demi enfoncée dans le sol ....

Cliquez pour afficher l'image suivante

sans oublier celle qui n'en porte que le souvenir  ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #Voyages en France ou à côté, #Sud-ouest

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon mari adore aussi les portes, alors merci.
Répondre
C
Merci encore pour se second clin d'oeil !!!la seconde .. je crois savoir ou elle se trouve la première est très de saison "Halloween " !!! la seconde me fait froid dans le dos .. si je commence à laisser deriver mon esprit histoire d'emmurer vivante ...c'est comme cela .. chaque porte fermée ... m'ouvre l'esprit  sur une histoire .. je vagabonde  dans les recits historiques avec lequels  mon grand père  nous  fascinait ..... le prince noir et les cathares ne sont  jamais loin ..mi Montalbanaise mi Albigeoise  /oblige !!!bonne journée à toi ....j'ai pensé à MArie sur Rome avec cette decouverte archéologique d'ossements couvert d'or ... dans les bas fond de cette belle ville ..... 
Répondre
C
La dernière est définitivement close!!!!
Répondre
L
Portes fermées parle temps ...LIZAGRECE
Répondre