Maude Eloise (12)

Publié le 17 Juillet 2008

Je voulais le finir avant de partir en vacances .... et j'ai réussi ... en brodant beaucoup le week end avant le départ :-)

Et voilà :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon, je le reconnais il y a des erreurs ....  j'ai eu des problèmes avec les motifs de la frise de feuilles d'érable et bien évidemment la frise en Blueberry en a pâti ....

Mais à la réflexion, je n'ai pas défait ... je l'aime bien ma Maude avec ses petits défauts :-)

Reste maintenant la question habituelle ...

Comment vais-je donc la finitionner ?

Des idées ?

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est un bel ouvrage !
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE !!!marina
Répondre
G
Very beautiful, congratulations!
Répondre
*
lol le mien aussi à des défauts sur la même frise Bill!je comptais le finir en coussin .. je vais aller chercher des tissus qui vont bien samedi!bye
Répondre
C
c'est très beau et les défauts ça a son charme (je sais de quoi je parle...). Pour les finitions, c'est toujours tellement mon problème que je ne sais vraiment pas!
Répondre