Lectures de mai

Publié le 3 Juin 2008

A b C      2 P5290017 One Digit / 0 8 

 

17 livres lus en mai
13 auteurs dont l'initiale commence par une lettre différente et six nouvelles lettres (B, E, H, O, Q, T) 
5 nationalités d'auteurs différentes (et trois nouvelles par rapport aux mois précédents : Allemagne, Egypte et Australie), 
4 livres lus en anglais ... 
et ... deux classiques latins !  

Joanna TROLLOPE  Second honeymoon
Maria EFSTATHIADI  Presque un mélo
SENEQUE  Sur la brièveté de la vie
Peter ROBINSON   Piece of my heart
Didier DAENINCKX   Camarades de classe
Philippe ROUTIER  Le passage à niveau
PLINE Le Jeune Le temps à soi
Val McDERMID Beneath the bleeding
Alaa EL ASWANY L'immeuble Yacoubian
Charlotte LINK  Le sceau du secret
Angela HUTH Un fils exemplaire
Nikki GEMMELL La mariée mise à nu
Katherine PANCOL  La valse lente des tortues
Maggie O'FARRELL The vanishing act of Esme Lennox
Elliott DEXTER  Délires en plein ciel
Russell BANKS  L'ange sur le toit
Laurent QUINTREAU  Marge brute



En cliquant sur les titres bleus, vous saurez ce que j'en ai pensé ... 

Récap des lettres lues :
A, B, C, D, E, G, H, I, J, L, M, N, O, P, Q, R, T, S, W,
Y

A dans un mois, pour la suite du challenge ABC / Lectures Internationales 2008

Pour mémoire, la récap des mois précédents est là : janvier, février , mars, avril   
 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouaaaa 2 classiques en latin... tu m'épates !
Répondre
B
<br /> euh ... non !<br /> JE n'ai jamais lu EN latin ;)<br /> Mais certains auteurs antiques ont écrit des textes extrèmement contemporains !<br /> <br /> <br />
L
Une vraie bibliothèque !LIZAGRECE
Répondre
S
Bill tu m'épates, tu travailles, tu brodes, tu couds, tu lis. Dis moi tes journées sont elles plus longues que les miennes???Je n'arrive pas à faire le quart de ce que tu fais (je précise que je ne travaille pas). Bisous et bonne journée.
Répondre