Ouf, ça y est !

Publié le 24 Février 2006

La préparation fut plus dure que la présentation !
On est passé ce matin devant Grand big boss.
Le dossier est validé, le budget accepté.
Juste 3 petites corrections à apporter au texte avant de l'envoyer lundi matin et je pourrai classer tout ça et passer à la suite .... c'est à dire au suivi mensuel de la bête !

Mais ça a été dur ...
Hier soir, j'ai passé la soirée avec Numéro Deux à faire défiler la présentation Powerpoint tout en dînant (très bien) au restaurant italien du Sofitel La Défense !
Pas top comme soirée pour se détendre !

Avant de reprendre mon avion pour Toulouse, je suis quand même passée faire quelques courses chez WH Smith, rue de Rivoli ....
Et j'y ai acheté les derniers romans de quatre de mes auteurs favoris :
  • 'Turning Angel' de Greg Isles
  • 'Blood from a stone' de Donna Leon
  • 'Catch me when I fall' de Nicci French
  • 'Dead Run' de PJ Tracy
Un dernier arrêt au Carrousel du Louvre pour Loisirs et Création et la boutique Bodum, puis j'ai repris le RER et le Val pour Orly puis le vol de 14h 50 pour Toulouse  où j'ai retrouvé un grand soleil !

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo! Hier, j'ai balancé mon gros dossier... j'attends le retour... deux trois jours pour penser à autre chose, yes! Bien ta petite virée parisienne!
Répondre