Une journée de RTT bien remplie !

Publié le 29 Mars 2008

Je suis ravie !

J'ai fait (presque) tout ce que j'avais prévu hier !

En commençant par le nécessaire ménage, mais avec des pauses devant l'ordi pour le faire durer le rendre plus agréable ...

En continuant avec un long moment dans le centre commercial de L*, où je me suis lachée j'ai fait le plein d'achats de toutes sortes - en attente pour certains depuis plusieurs mois !

Ma FNAC préférée m'a causé une frayeur ... quand j'en ai approché une file d'attente immense (une bonne quinzaine de mètres) se pressait devant l'accueil !?!

J'ai cru à une fermeture du magasin, voire une manif des vendeurs (comme celle récente des caissières de Carrefour) mais non, c'était une foule en délire qui venait acheter des places pour le futur concert de Mylène Farmer !!! Ouf !!
[j'ai eu une pensée pour un ancien camarade d'école élémentaire de Marie, dont la mère était le sosie de Mylène Farmer, et gagnait sa vie en l'imitant)]

Donc, une fois la file doublée, j'ai pu accéder à mes rayons favoris et revenir avec : 

                                et    

Un peu de boulot en perspective ....

Avant de faire les courses alimentaires, j'ai croisé une ancienne collègue ... et nous avons pris un café en papotant un bon moment ... j'ai également vu Clothilde qui m'a semblé en pleine forme (l'effet Cathares ?) ...

De retour à la maison, j'ai commencé la préparation de la daube que nous dégusterons dimanche midi, puis, sur ma lancée, j'ai préparé un cake aux olives et au jambon

Un passage à la médiathèque de L* pour refaire le plein de disques, une pause thé (il est excellent, Marie, le thé à la menthe Mariage que tu m'as offert la semaine dernière) avec l'Homme qui rentrait du bureau ... et j'ai pu poursuivre mes travaux sur le truc secret que je concocte pour le concours de la boutique de Dinan ... 

Je vous en montrerai un morceau la semaine prochaine, si Bellapix refonctionne ce week end !   

Et voilà ce que fut ma journée de repos !

Vivement la prochaine ...

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravie que le thé t'ait plu !Je le gouterai en venant, pour voir s'il est aussi bon que celui d'Old England ;)
Répondre
C
Contente aussi de t'avoir vu. Bises
Répondre
L
On parle de vous sur mon blog !LIZAGRECE
Répondre
L
Je ne sais si cette journée était reposante, mais au moins tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel !LIZAGRECE
Répondre
M
Le cake pour l'apéro, la daube ensuite, ça me va ! Tu veux que j'amène le dessert ?
Répondre