Vendredi au jardin ...

Publié le 23 Février 2008

Quelques surprises, avec par exemple l'éclosion des jacinthes en pleine terre ... 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

les muscaris qui ont éclos à leur tour, 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

ce calin inédit : 


Cliquez pour afficher l'image suivante 

et  les fleurs d'abricotier emprisonnées dans une toile d'araignée qui créent un Dreamcatcher ephémère 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante 



Rédigé par Bill

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est beau ! ça me fait regretter mon balcon... mais bon, on ne peut pas tout avoir ;-)
Répondre
N
magnifiques photos ! je rêve ou tu as des tulipes mauves ??? si tel est le cas, je n'en avais jamais vues avant  !bisous bill&fille !ps : si vous souhaitez participer au nouvel échange de printemps (justement), sur le thème des nichoirs, comme en 2006, ça se passe chez l'amourose, ma nouvelle adresse !j'espère à très bientôt !!!!
Répondre
S
Oh comme je t'envie!J'ai tout de même les muscaris sur le balcon, mais pour le reste, je vais devoir attendre...
Répondre
L
Le printemps arrive ! ...<br /> Joli jardin ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
C'est vraiment le printemps chez toi. Chez nous, les premiers crocus sont arrivés dans la pelouse (avec une quinzaine de jours d'avance par rapport à l'an dernier), ils risquent de prendre la neige car je pense qu'ici l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Bisous
Répondre