Flea Market Souvenir

Publié le 18 Février 2008

ou souvenir de Marché aux puces ...

Trois toiles différentes assemblées par une frise où sont brodés trois motifs différents 

Mais tous bien dans le style de Mesdames Blackbird Designs ;-) 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

J'ai brodé cette semaine le premier objectif de ce SAL tout doux mené par la (terrible) *VJ* 

Nous sommes convenues de broder un soir par semaine sur cet ouvrage et de publier nos avancées chaque lundi.

Voilà donc le premier épisode de cette nouvelle aventure : 

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Et pour conserver cet ouvrage, je l'ai blotti dans un sac, fait maison, de tissu façon patch trouvé l'année dernière sur le marché de Lavaur, noué d'un ruban (Centrakor) ... 

OK j'aurais pu le repasser avant de le prendre en photo :-(

   

Cliquez pour afficher l'image suivante 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ton sac, très dans le style de  la broderie : on lui donne un petit air "souvenir de brocante" à lui aussi!...je suis déjà en retard pour le SAL, pour cause manque de toile, je dois l'avoir normalement samedi, j'espère commencer mon ouvrage dimanche!...à bientôt   silvie
Répondre
S
Ah voilà, il me semblait bien que Lavaur, ça me disait quelque chose!J'ai été dans un petit village samedi, où Lavaur était indiqué, et je n'arrivais pas à me rappeler où j'avais vu ce nom :-(J'aime beaucoup le coup des 3 toiles différentes, ça lui donne un petit plus très original
Répondre
*
Génial Bill! on dirait que j'ai pris un peu d'avance mais promis cette semaine je ralentis ;°)) même si c'est difficile de poser la toile!!bonne semaine
Répondre
C
Je l' ai brodé l' an dernier sur des toiles 16 fils un vrai régal .
Répondre