Peaceful willows

Publié le 11 Janvier 2008

J'avais repéré depuis un bon moment déjà ce modèle gratuit de With my needle ! 

Le premier janvier, j'ai commencé à le broder ... et je l'ai fini le 6 ! 

J'ai utilisé des fils nuancés Weeks Dye Works (Confederate Gray) et Gentle Art (Cherry Wine, Chamomile, Gold Leaf, Maple Syrup et Oatmeal) au lieu des Old Willow stitchery préconisés et dont je ne disposais pas ! 

Voilà ce qu'il en est, avant finitions et repassage  .... 

Cliquez pour afficher l'image suivante 


Je suppose que vous avez deviné ce qu'il va devenir ...  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et une troussette, une ! ;o)J'aime beaucoup ta version en tous cas, et merci pour l'adresse, me plait bien ce modèle.
Répondre
E
une trousse!
Répondre
S
Ah oui! il est super joli ce modèle, je l'ai déjà brodé une fois, mais je le rebroderai sans doute :-)Une trousse?
Répondre
L
Je n'ai rien deviné du tout ! Mais ça ne fait rien joli quand même !LIZAGRECE
Répondre
L
ohh! ça me plait déjà beaucoup!!! tu as la "folie des trousses"!! ;-))
Répondre