C'est reparti !

Publié le 25 Septembre 2007

Grâce à ce livre acheté il y a quelques semaines : 

C'est reparti !

une soirée passée à repérer les blocs qui me plaisent et à glisser des mini post-it partout ! 

C'est reparti !

puis un samedi après midi tranquille, où j'ai rempli mon carnet de patch et où j'ai taillé mes tissus : 

C'est reparti !

une soirée foot : 

Mes 10 carrés et 4 triangles sont assemblés deux par deux .... 

Il n'y a plus qu'à continuer ces assemblages ! 

Vous savez ce qu'il y a à la télé cette semaine ?
 


 

C'est reparti !

Rédigé par Bill

Publié dans #Patchwork, #Dear Jane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est rigolo que tu parles de patchwork car l'article que j'ai préparé mais que je ne peux toujours pas envoyer parle de mes débuts en patch(il y a 5 ans).Je pratique aussi cette activité que je trouve trés complémentaire à la broderie .Bonne continuation 
Répondre
C
C' est super te voilà parée pour occuper tes soirées... :o))Aucune idée sur les programmes tv...Bizzz
Répondre
C
Rien! Tu peux continuer tes assemblages!!!
Répondre
I
bonjourj'ai acheté ce livre il y a qques années et c'est une vraie mine d'or!bonne journée 
Répondre