Des laines à la campagne

Publié le 25 Septembre 2020

Le week-end dernier s'est tenue la première édition du Festival Wool &, à Grazac, un tout petit village situé à 42 km au sud de Toulouse.

On y trouvait un grand nombre de fabricants de laines artisanales, d'objets liés au tricot ou de déco. Les stands étaient répartis tout autour d'un champ ; et, au milieu de ce champ, des spectacles se déroulaient à intervalles réguliers.

J'y ai retrouvé des amies, découvert de merveilleuses laines d'une extrême douceur ...

 

Des laines à la campagne

J'ai été raisonnable dans mes achats, n'achetant que les laines commandées par l'Enfant (et un peu pour moi aussi), 

Des laines à la campagne

le nouveau kit SOS tricoteuse, la Mumu-box, créée par Gaëlle

Des laines à la campagne

et craquant pour quelques badges irrévérencieux ! 

 

Des laines à la campagne

Vivement la prochaine édition ! ​​​​​​​

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot, #Sud-ouest

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour ce bel article et ces jolies photos!<br /> C’est toujours un plaisir de te voir et de passer du temps avec toi! <br /> Bisous
Répondre
B
<br />
G
Comme je regrette de ne l'avoir pas su, d'autant que je travaillais tout à côté...<br /> C'est vrai que tu sais valoriser ces laines changeantes<br /> SOuvent au marché d'Auterive le vendredi matin une productrice de mohair de Beaumont-sur lèze vend de magnifiques pelotes genre Rowan, faites maison
Répondre
G
oui, cela m'intéresserait<br /> Et tu as eu bien raison de t'équiper, vue l'annulation du salon toulousain :(
B
Une seconde édition aura lieu l'année prochaine. Si tu le souhaites, je t'aviserai de la date :)
L
Il y a de la chaussette d'hiver en prévision !
Répondre
B
Peut être bien, ou des châles où s'emmitoufler