Lectures cadeau (2020-4)

Publié le 13 Juillet 2020

Comme l'année dernière, je m'étais inscrite début mars à l'opération Explorateurs du Polar, organisée par la Fondation Orange en partenariat avec le salon lyonnais Quais du Polar ....

La COVID-19 est passée par là, et le salon a été annulé pour cause de confinement ! 

Les livres gagnés ont été envoyés dès la reprise des activités.

Voilà ceux que j'ai gagnés et qui sont arrivés fin juin. 

Lectures cadeau (2020-4)

Je suis particulièrement ravie d'avoir reçu le dernier opus de Sara Lövestam dont j'ai beaucoup apprécié les premières enquètes de Kouplan le détective sans-papier, et celui de Thomas Bronnec, dont j'avais beaucoup aimé "En pays conquis"

Totale surprise, le lendemain, je recevais ce roman, présélectionné dans le cadre du Prix Orange du Livre 2020.  

Lectures cadeau (2020-4)

A suivre, bientôt, pour savoir ce que j'ai pensé de ces trois romans ! 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article