Programme de lectures de juin 220

Publié le 30 Mai 2020

Au programme de juin, une sélection éclectique qui combine, comme les mois précédents, livres papier et livres électroniques. 

Livres papier, retrouvés dans les Billy, et les différents tas, mais aussi empruntés à la médiathèque du village voisin qui a entrebâillé ses portes mi-mai. 

Voilà donc ce programme avec, en version papier, le dernier roman de la série des Millénium (snif !), un livre de sociologie offert l'an dernier par l'Enfant, les mémoires d'une princesse souvenir de l'expo du Musée d'Orsay sur le Second Empire, un roman anglais prêté par l'Enfant et la bio d'un couple de peintres par un écrivain nobélisé (avec cette sélection, je suis certaine de pouvoir cocher de nombreux d'items de mes challenges de lectures !) 

Programme de lectures de juin 220

Côté électronique : des romans en anglais (si je veux retrouver une vitesse de lecture adéquate dans cette langue, il faut que je lise plus régulièrement en VO !), et une sélection éclectique et internationale qui me permettra d'avancer sur le challenge Globe-Trotter des lecteurs de Babelio et de battre tous mes records de nombre de nationalités lues dans l'année !

Programme de lectures de juin 220

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne prévois jamais de programme à l'avance mais en juin si car un ami m'a offert une pile de romans Islandais ... Une littérature venue du froid qui m'était jusqu'ici totalement inconnue,
Répondre
B
Tu vas te régaler. La littérature islandaise est effectivement rafraîchissante tant pour les polars que pour la littérature plus traditionnelle. J'espère que les romans d'Arnaldur Indridason figurent dans cette sélection :) <br /> Tu me diras ce que tu en penses :) <br /> Bonne lecture
N
J'avais beaucoup aimé Diego et Frida
Répondre