Make Nine 2020

Publié le 21 Février 2020

Mes copines sont tentatrices ... et je suis faible ! 

Ainsi à l'issue d'une journée dédiée au tricot, avec un atelier, l'après-midi et un 'tricot-frites' le soir, Gaëlle, Déborah et Muriel m'ont convaincue de publier à mon tour mon Make-Nine de l'année, et d'afficher ces neuf projets que, vu d'aujourd'hui, je m'engage à réaliser dans l'année ! 

Le voilà donc ! 

Il se compose de ces neuf ouvrages : 

  • DoubleYou de Mamzelle Flo en cours depuis début janvier
  • Chaussettes Lilwiz (modèle de chaussettes avec Gousset du livre Tricoter ses chaussettes de Wendy Johnson)
  • Gilet Reagan d’Isabel Kraemer (démarré à l’été 2018 et endormi depuis)
  • Chaussettes rayées (modèle de chaussettes avec Gousset du livre Tricoter ses chaussettes de Wendy Johnson)
  • Beautiful Day de Nadia Crétin-Léchenne
  • Chaussettes dentelle (Simples comme bonjour ! du livre Tricoter ses chaussettes de Wendy Johnson)
  • Birds of a feather de Andrea Mowry
  • Premier flocon de Tisserin coquet
  • Tutti Frutti (chaussettes avec Gousset du livre Tricoter ses chaussettes de Wendy Johnson) presque finies :)

 

Make Nine 2020

Vous y reconnaîtrez les Tutti Frutti (presque finies), mais aussi le tout doux :) 

Parmi les autres, les chaussettes rayées sont déjà démarrées et le Reagan est endormi depuis 18 mois ... 

J'espère que cet engagement partagé m'aidera à avancer sur les endormis, sans trop me laisser tenter par les sirènes des boutiques et de ces trois diablesses :D 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le gilet me parait superbe, comme point et forme...<br /> Et au vu des laines présentées auparavant, tu vas faire des merveilles
Répondre