Challenge de lectures 2019 - Point d'étape 10

Publié le 9 Novembre 2019

Octobre a été un bon mois côté lectures.

J'ai pu poursuivre mon avancée dans mes différents challenges :) 

- 1 nouvelle nationalité d'auteurs (Finlande) 

-  Pas de nouvelle lettre du challenge ABC des noms de famille d'auteurs - Les 26 étaient trouvées fin septembre ! 

-  1 item du challenge des 75 lectures, listé ci-dessous (à noter qu'un titre ne peut s'inscrire que dans 1 catégorie)  

1 - un roman finlandais : Kati HIEKKAPELTO : The hummingbird

Ainsi donc à fin octobre, j'ai lu : 

  • des auteurs de 33 nationalités différentes
  • 26 auteurs dont l'initiale commence par une lettre différente 
  • 68 items du challenge de lectures 2019

 

A suivre ... 

Challenge de lectures 2019 - Point d'étape 10

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le challenge j'en suis à 41 ... Loin derrière donc ...
Répondre
B
L'essentiel, c'est de participer