Programme de lectures de juin 2019

Publié le 29 Mai 2019

Au menu de juin, un assortiment regroupant des livres inscrits mais non lus les mois précédents, quelques livres de poche qui accompagneront les déplacements, dont des craquages récents ! 

Ils seront très certainement rejoints par des emprunts à la médiathèque et des livres numériques stockés dans ma liseuse, voire de craquages, sans oublier les livres prêtés par l'Enfant et des amies et qui attendent le 'bon moment' !   

Programme de lectures de juin 2019

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai bien aimé le lagon noir, une lecture à l'ambiance rafraichissante<br /> Je lirai avec intérêt ta critique de l'unité alphabet
Répondre
B
J'ai échangé le lagon noir contre LA femme de l'ombre :) <br /> Quant à l'Unité Alphabet ... promis, je le lis en juillet