Un nouveau projet en tricot

Publié le 4 Mai 2018

Il y a quelques jours, un dimanche où nous avions fait de grandes balades, j'ai égaré mon écharpe d'été, le Saroyan, sur lequel j'avais passé 2 mois au printemps 2015 ... 

Au même moment une amie de longue date postait sur Pinterest l'image d'une écharpe qui me tentait bien ... un modèle sur huit rangs de Barbara, La Mercière du Comptoir

J'ai aussitôt commandé du coton Safran de Drops à l'Atelier, à défaut de pouvoir m'y rendre.

Un nouveau projet en tricot

Le colis arrivait le jeudi  ... et j'ai démarré aussitôt ! 

Je reste assidue sur le tricot de l'Enfant en soirée, mais son encombrement le rend peu pratique pour les moments de farniente au jardin ... cette écharpe l'y remplacera avantageusement :) 

Un nouveau projet en tricot

A suivre ...

PS : J'ai retrouvé depuis le Saroyan qui n'était qu'égaré (ouf) ... mais comme je le trouve un peu lourd et un peu trop long, cette nouvelle écharpe m'accompagnera lors des futurs déplacements :) 

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mince pour le Saroyan ! mais ça va vite en Rowan laine et soie....<br /> c'est curieux, sur tes aiguilles le coton parait un peu bleu...gris en pelotes (mais j'ai des pb avec les couleurs), je suppose que Safran est la marque ?<br /> Au printemps je préfère l'option foulard mais le point que tu as choisi a un joli rendu...Sans doute qu'il ne faut pas te déconcentrer avec
Répondre
B
J'ai retrouvé le Saroyan :) <br /> Mais je continue cette nouvelle écharpe en 100 % coton de chez Drops coloris bleu glacier malheureusement plus grise que bleue ! <br /> Je te le montre demain si tu viens au café tricot à Ramonville <br /> Bises
N
Joli projet!<br /> Bises
Répondre