Lasagnes en équilibre

Publié le 19 Octobre 2017

Inspirée par la salade dans les pâtes réalisée au printemps, j'ai composé récemment un exercice d'équilibre en utilisant des pâtes à lasagne et une salade de crevettes.

Le goût mérite d'être revu et corsé ... mais le visuel était pile ce que je recherchais ! 

Lasagnes en équilibre

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très belle présentation. ce sont les tomates qui font ces jolies couleurs au sommet ?<br /> On imagine presque des tranches de saumon, comme j'ai vu une fois par-dessus des vermicelles de riz.<br /> J'ai essayé mais... trop collant, cela n'a pas marché<br /> Je reçois les post-marathoniens ce weekend, peut-être essaierai-je avec mes tomates jaunes
Répondre