Lectures de juillet 2016
Publié le 4 Août 2016
Un mois de juillet extrêmement prolifique en lectures grâce aux vacances du début de mois, au long week-end et aux moments de farniente au bord de la piscine ...
Un mois où je suis également restée assidue dans la rédaction de mes avis sur ces lectures :)
Voilà donc la liste de mes lectures de ce mois, dont les titres soulignés renvoient vers leur critique
Milan KUNDERA | Risibles amours |
- | 21-09 |
Collectif | Paris noir |
Jean Michel LARQUE | Lettre à Thierry - Souvenirs et coups de gueule |
Collectif | Vengeance - Collected by Lee Child |
Sophie DIVRY | La condition pavillonnaire |
Francesc MIRALLES & Care SANTOS | Le plus bel endroit du monde est ici |
Piero COLAPRICO | Derniers coups de feu dans le Ticinese |
Marc DUGAIN | Ultime partie (L’emprise tome 3) |
Kishwar DESAI | Témoin de la nuit |
Jussi ADLER OLSEN | Promesse |
Michel QUINT | Et mon mal est délicieux |
YU Hua | Sur la route à dix-huit ans |
Chantal THOMAS | Les adieux à la reine |
Shane KUHN | Guide de survie en milieu hostile |
Franck THILLIEZ | Pandemia |
Patrick HENAFF, Tristan ROULOT et Philippe SABBAH | Hedge fund T2 Actifs Toxiques |
Patrick HENAFF, Tristan ROULOT et Philippe SABBAH | Hedge fund T3 La stratégie du chaos |
Marie DESPLECHIN | Séraphine |
A suivre ...