Programme de lecture (2015-10)

Publié le 30 Septembre 2015

Programme de lecture (2015-10)

Et si ce mois-ci mon programme de lecture ... reprenait les titres du mois dernier !

En effet, j'ai terminé seulement Barracuda (Gagné lors d'une opération Masse critique de Babelio, je me devais de rédiger sa critique sous un mois !)

Gomorra est mon livre de chevet toulousain, dont je lis quelques pages chaque weekend ... il avance donc lentement, mais sûrement :) 

... Mais je n'ai pas ouvert les autres :( ....

les tentations de la médiathèque et un cadeau de l'Homme ont été plus puissants ! 

 

 

 

Programme de lecture (2015-10)
Programme de lecture (2015-10)

Les photos de ce mois-ci sont donc celles de fin août ...

A suivre début novembre pour savoir si je les aurai enfin lus !

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article