Lectures de mai 2015

Publié le 3 Juin 2015

Lectures de mai 2015

Beaucoup de lectures en ce mois de mai ... où j'étais en vacances la deuxième quinzaine :)

Je n'ai pas lu tous les livres mis dans la valise car la concurrence de livres électroniques (recueils de nouvelles pour la plupart) et de l'aiguille à broder a bien écorné le temps disponible pour la lecture :)

A retenir, le roman / biographie écrit par Raphaëlle Bacqué, le premier roman d'Adrien Bosc, le polar israélien étonnant de Dror Mishani et le grinçant 'Jour de fête' de Dominique Sylvain

Adrien BOSC                  Constellation

Raphaëlle BACQUE       Richie

Donna LEON                   L'inconnu du Grand Canal

Petros MARKARIS        Pain, éducation et liberté

Dror MISHANI               Une disparition inquiétante

Diana GABALDON        The space between

Beatrix POTTER             Pierre Lapin

Dominique SYLVAIN     Jour de fête

Joseph FINDER              Secrets enfouis

Victoria HISLOP             Le fil des souvenirs

Vonne Van der MEER    La femme à la clé

Eric Van LUSTBADER   The testament

A suivre ...

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle pile lue ! :)<br /> Qu'as-tu pensé de "La femme à la clé" ? Pour ma part, une déception : si le début m'a bien plu et rappelé ses autres livres, le milieu du livre a basculé dans le gnan-gnan et la bleuette.... mais bon, ce n'est que mon avis ;)
Répondre
B
Déçue aussi :) alors que j'avais bien aimé la structure de ses autres romans ...