Prochaines lectures (2015-1)

Publié le 26 Décembre 2014

Prochaines lectures (2015-1)

Vue d'une de nos Billy le 23 décembre 2014, pour introduire les envies de lecture mises au programme de janvier 2015 ...

Programme indicatif, qui sera suivi ou pas ... qui sera certainement complété d'emprunts à la médiathèque ou de redécouvertes au fond de mes Billy ou de celles de l'Enfant ...

Voilà donc ce qui me tente, vu de cette fin d'année ...

Prochaines lectures (2015-1)

A suivre, début février, pour savoir ce qu'il en aura été !

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle provision...<br /> pour moi il est bien fini, le temps où je restais à lire toute la journée ma liste...Et celle de mes deux soeurs
Répondre
L
Attention à l'attaque informatique avec le livre de Guy Delisle ...
Répondre
B
bien vu Liza :)