Transferts lavandés

Publié le 20 Juin 2014

Au salon de Villemur, j'ai acheté une planche de transferts à apposer sur tissu ...

J'avais déjà fait un essai - non concluant - il y a quelques années et était assez réticente ... mais à Villemur je me suis laissée convaincre par la démo du vendeur ...

C'est ainsi qu'un dimanche de mai, je me suis risquée à essayer ...

Et cette fois, ce fut réussi !

Transferts lavandés
Transferts lavandés

J'ai offert ceux-là à mes amies de Grèce ...

Et maintenant ... j'en ai plein d'autres à faire !

Rédigé par Bill

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai que cela rend bien, ces pochettes à dessins<br /> Mais tu as le chic pour bien prévoir la forme étiquette, BRAVO !<br /> <br /> dire que malgré mes comm' je n'avais pas noté ce salon, siprès de nous....
Répondre
G
Très chic en tout cas le corset...<br /> J'aime beaucoup les motifs rayés
B
Le transfert est à la forme de l'étiquette ... je ne suis pas si douée :)
N
Jolis!
Répondre
L
Oui! c'est moi qui ai la Tour Eiffel !
Répondre
B
et justement tu es allée tout près d'elle :) <br /> Bises à vous deux