Noël toute l'année saison 3 (4)

Publié le 25 Avril 2014

Ce mois-ci, j'ai enfin terminé l'ornement initialement prévu pour mars :)

Il s'agit du mouton de Noël de Shepherd's Bush paru dans le numéro Spécial ornements de Noël du magazine américain Just Crosstitch de l'année dernière.

Je l'ai simplifié en ne brodant pas la bordure

Noël toute l'année saison 3 (4)

J'ai une vague idée de la finition à lui apporter ...

Mais j'ai décidé d'attendre d'avoir un troupeau plus conséquent pour les finitionner tous ensemble ...

A suivre fin mai pour le prochain mouton de Noël :)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai failli jouer à la brebis égarée, sfr m'ayant supprimé tes nl et comm'<br /> c'eût été dommage, il est bien mignon avec son écharpe<br /> et n'a pas dévoré tous les sapins
Répondre
B
:)
V
J'adore!!!
Répondre