Noël toute l'année, saison 3 (3)

Publié le 25 Mars 2014

Ce mois-ci, j'avais repéré dans un vieux numéro spécial Noël de Just Crosstitch, un très joli mouton de Noël ...

Il était à peine commencé à l'approche de ce rendez-vous mensuel ... alors, en une soirée, j'ai brodé deux mini chaussettes et un micro sapin :)

Quelques points arrière plus tard, un peu de ouatine ... et voilà l'ornement de Noël de mars :)

Noël toute l'année, saison 3 (3)
Noël toute l'année, saison 3 (3)

A suivre, le mois prochain, pour savoir si le mouton sera achevé :)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie, #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Petits mais très utiles...<br /> et je vous ai rejointes pour cette année, avec un lien vers chez toi<br /> tu trouveras l'article ici :<br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2014/03/24/29512809.html <br /> à bientôt pour ces échanges...
Répondre
L
Ici, promis le mouton sera achevé en avril puisque le 15 c'est Pâques et que nous le mangerons ...
Répondre
V
je me demande si ton mouton n'est pas de la même famille que les miens... je crois reconnaitre les chaussettes et le sapin!
Répondre