Un salon à la campagne

Publié le 28 Février 2014

Après l'Aiguille en Fête, au parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris, au début du mois de février, j'ai clôturé le mois par une visite au salon de Pexiora, petit village audois, dimanche dernier, en compagnie de ma copine voisine, Nataly :)

Le dimanche après-midi, les allées étaient peu encombrées, les exposantes amicales et prêtes à papoter

J'ai eu la joie d'y retrouver Françoise Prax, la créatrice d'Alphabets et de bien discuter avec elle ... avant de craquer pour la grille Souvenirs de Drawn Thread.

Nataly a repris sa langue paternelle pour échanger longuement en VO avec Madame Chantilly et Sara Guermani (et j'ai presque tout compris de leurs échanges !) pendant que je choisissais l'une des créations si fraîches de Madame Chantilly ...

Le thème du concours de l'année était "Les moutons". Je n'avais pas participé mais j'ai beaucoup admiré les diférentes compositions sur ce thème (pour les voir bien mieux que sur ma photo, vous pouvez aller sur le blog de l'association où elles sont bien mises en valeur) 

Un salon à la campagne

Mes achats furent très sages :

le fils de l'année "Pyrénées" créé spécialement par Atalie,

des boutons moutons 'Pexiora' :)

des boutons poules ;)

la grille Souvenirs de Drawn thread, Fish Collection de Madame Chantilly et les grilles cadeaux de Renato Parolin et Chance de Madame Chantilly

Un salon à la campagne

A suivre ...

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tres joli salon que j ai rate ... le soleil du we nous fait partir vers les hauteurs ariegeoises .<br /> Une expo mouton cel me tentait bien , tu t es surement régalée en compagnie de Nataly.<br /> Bise <br /> <br /> Clo
Répondre