La guerre en tricot - Wool War One

Publié le 12 Février 2014

Début janvier quand j'ai découvert que Délit Maille organisait à sa façon la commémoration de la Grande Guerre, j'ai voulu être de l'aventure et tricoter moi aussi un de ces combattants ...

L'engouement fut tel, que le projet a évolué ... et pour plus d'efficacité, les consignes ont été adaptées.

J'ai reçu mon paquetage et mon affectation au bataillon Vareuses !

Une laine bleu clair ...

La guerre en tricot - Wool War One

Mais avant de démarrer, il m'a fallu trouver des aiguilles n° 2 !

La paire qui remontait au tricotage de la layette de l'Enfant était bien tordue ... j'en ai trouvé en bambou à l'AEF ...

Et voilà les premières pièces de ma première vareuse :)

La guerre en tricot - Wool War One

A suivre ...

Rédigé par Bill

Publié dans #Wool War One, #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article