L'aiguille en fête version 2014

Publié le 14 Février 2014

Rendez vous incontournable du début février, et depuis l'année dernière premier weekend parisien de l'année :)

J'avais acheté mon entrée à l'avance profitant des réductions accordées aux adhérents FNAC :)

Les conditions d'accès et de circulation dans les allées furent bien meilleures qu'en 2013

J'ai eu l'impression qu'il y avait bien mois d’affluence, tant côté visiteurs ... que côté exposants

Peu de broderie (en tous cas, pas du style qui me plait ... Béné tu y reviendras un jour ?)

Mais beaucoup de laine et de tissu

Des machines à quilter ... impressionnantes ... 

L'aiguille en fête version 2014

et quelques bizarreries : fils d'ortie et trophées en Liberty ...

L'aiguille en fête version 2014

Et au bar à laines Lang, j'ai enfin testé les laines à chaussettes avant de craquer pour celles de Drops :)

L'aiguille en fête version 2014

Quant à mes achats, ... ils furent très sages :)

L'aiguille en fête version 2014

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot, #Couture, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sait-tu que l'ortie est utilisée en textile depuis le Moyen-Age?<br /> mais je suis d'accord avec toi pour la broderie, je n'y ai pas trouvé mon compte!
Répondre