Calendriers de l'Avent 2013

Publié le 4 Décembre 2013

Tous les ans, depuis bien longtemps, je prépare un calendrier de l'Avent pour l'Enfant :)

Elle a bien grandi .. mais depuis qu'elle est partie à Paris pour ses études supérieures, en 2006,  je n'ai presque jamais raté une échéance, ...

Les sachets, réutilisés d'une année sur l'autre, tu as vu Marie-Claire, j'ai repris une partie des tiens :)  , sont emplis de babioles collectées tout au long de l'année, sachets de thé, mini gels douche et échantillons de produits de beauté, pièces en chocolat, papillotes, pièces d'un ou 2 € de différentes provenances ...

Je vous avais montré les préparatifs 2012, ceux de 2007 ...

A la veille d'un déplacement parisien, j'ai terminé celui de 2013 dimanche dernier :)

Calendriers de l'Avent 2013

Et pour ne pas être en reste, j'ai ouvert, moi aussi mon premier paquet de l'Avent des brodeuses que je me suis offert chez Atelier196

A suivre ... pour les cadeaux à venir :)

Calendriers de l'Avent 2013

Rédigé par Bill

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article