Witch'SAL ou le bal des sorcières (6)

Publié le 31 Août 2012

banniérewitchsal1

 

 

Me voilà de nouveau présente pour ce rendez-vous mensuel que Clob nous a fixés :)

 

Notre bande de sorcières se prépare pour la super soirée, le gala annuel, où nous serons toutes réunies avec nos accessoires, le 31 octobre ...

Ce mois-ci, c'est un modèle de Blackbird Designs que j'ai brodé, issu de la fiche 'Castiing a spell', en utilisant les coloris préconisés. 

 

   

 

Je commence à avoir une petite idée de la façon dont je vais finaliser ces broderies, morceaux choisis de ma vie de sorcière, mais ce qui est sûr c'est que je prends beaucoup de plaisir à suivre ce SAL ...

 

En attendant, vous pourrez admirer les productions des autres sorcières en allant faire un tour sur leurs blogs, dont voilà les liens :

véro17 , Cathsotte , Il était temps , Martine laJum's , Cocotte , Le rat des fils , Françoise ,Isaura , Brin de coton , Pénélope d'A , France , Viviane , Véro Du jardin ,Mistibliss ,Nanou , Nathalie , Nuage Rose , Barbamama , Mizemply , Kezako , Sonia , Chtinange ,Roudoudous , Clairlio , Ann du quebec , Ofasia , Pollux , Fabienne , Marina , Maria , Missfil ,Silvie , Brigitte , Nadia la Soffita , Graine de chipie , Petit Brin


ou en passant chez CloB qui héberge les SBF (sans blogs fixes !)
  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne connaissais pas ce BBD, je découvre.<br />
Répondre
G
<br /> très joli, comme d'habitude !<br />
Répondre
N
<br /> très sympa! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Super ce motif ♥<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Vivement les finitions !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre