Une gourmandise, une BA, une invitation

Publié le 21 Septembre 2012

 

Le salon des loisirs créatifs de Toulouse, Tendances créatives, se tiendra cette année du 18 au 21 octobre. 

 

Comme tous les ans, il est possible d'obtenir une place gratuite (et de faire une bonne action) en réalisant un ouvrage sur un thème prédéfini, ouvrage qui sera ensuite vendu au profit de l'association Blouses Roses.

Le thème de cette année : Gourmandises 

 

C'est dans Pinterest que j'ai trouvé l'inspiration :) 

 

 

   

 

Un cupcake porte clé, crocheté et enjolivé de quelques perles

J'ai envoyé cet ouvrage à l'équipe organisatrice du salon.


Si vous souhaitez participer vous aussi ... vous saurez comment en lisant le texte ci-dessous : 

 

Conditions de participation :

1. Toutes les participations reçues resteront la propriété des Blouses Roses qui les vendront au profit des malades.

2. Les œuvres seront envoyées à l'adresse suivante : TENDANCES - 22, rue Lafayette - 31000 Toulouse avant le 5 octobre 2012.

3. Aucune contrainte technique n'est imposée.

4. Une invitation au salon sera envoyée à chaque participant par retour de courrier (joindre une enveloppe timbrée) dans la limite des places disponibles.

5. Le Comité d'Organisation du Salon se réserve le droit de ne pas envoyer d'invitation pour les œuvres estimées invendables.

6. Les invitations envoyées aux associations seront plafonnées à 10

Rédigé par Bill

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> Juste pour vous dire que je suis l'heureuse propriétaire de ce cup cake (acheté sur le Salon en 2012). Je tricote un peu, crochète parfois, brode souvent et sur le stand, je n'ai pas hésité une seconde. Accroché aux clefs de ma voiture, c'est comme un doudou que je trimbale et j'adore. Régressif à souhait, il attire les regards (de gourmandise - allez savoir...). Martine (31 L'Union)
Répondre
B
Je suis ravie que ce cupcake vous ait plu et soit toujours en service . <br /> Merci de m'avoir donné de ses nouvelles <br /> Bonne journée
C
<br /> hummmm bonne action contre entrée au salon !  <br /> <br /> <br /> ta gourmandise est encore plus sympatique !<br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
B
Y viendras-tu ? <br /> Bises
V
<br /> tout mini mais appétissant ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
Et réalisé en deux soirées <br /> Merci Pinterest pour l'inspiration :) <br /> Bises
G
<br /> une répé qui s'annule le jeudi, une invitation x2 par une créatrice qui revient....<br /> J'en serai finalement !<br /> <br /> <br /> très futée, ta part de gâteau !<br /> j'ai vu un bonnet cupcake mais dommage, pas le temps...<br />
Répondre