Un salon à la campagne - 2ème édition

Publié le 28 Juillet 2010

Au mois de février, je vous avais annoncé, puis raconté ma visite au salon de Pexiora, dans l'Aude, où j'avais eu la joie de rencontrer Marie des Fées pour la première fois ...

 

La bonne nouvelle ... c'est qu'il va y avoir une deuxième édition de ce salon, sur trois jours cette fois, fin février 2011.

 

Et comme l'an dernier, l'équipe de l'Association 'La passion au bout des doigts'  organise un concours à cette occasion dont le thème 2011 est le carnaval.

 

Je vous invite à surveiller les publications de leur blog, ... puisque d'autres infos y seront partagées dès la rentrée  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Que voilà une bonne nouvelle !<br /> Merci de l'annoncer car je la découvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir relayé cette information. C'est très sympa. La blogosphère est formidable pour ça. Tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. Nous allons faire<br /> le maximum pour les 3 jours de l'édition de 2011. Votre plaisir sera notre plaisir.<br /> <br /> <br /> D'autres infos, à la rentrée, sur le futur salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude". Merci encore et amitiés de brodeuse. Domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre