Un nouveau châle

Publié le 20 Février 2013

Parce que cet hiver n'en finit pas de durer ... et que l'écru ça va avec tout : un nouveau châle tricoté pour l'Enfant et terminé juste à temps pour le lui porter lors du dernier déplacement professionnel parisien.
   

 

 



Un Miss Marple simplifié, sans la bordure froufroutante ... que je me réserve pour une prochaine fois  

   
Et, sitôt apporté à l'Enfant ... sitôt porté un samedi de balade parisienne en famille :)



Fil Anny Blatt Fine Kid tricoté en double avec des aiguilles 7.5 mm pour un effet mousseux :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir je viens de voir ce petit chale et je vais le faire.MERCI pour les explications. amitiees. jacqueline de toulon<br />
Répondre
M
<br /> cela fait des années que je traîne le châle que maman m'a fait, il est bleu ce que je regrette un peu mais je l'adore ! écru c'est l'idéal ! bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Hummm il a l'air bien doux et chaud ce joli châle !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe !!<br />
Répondre
G
<br /> Adorable avec sa bordure et son centre à trous-trous...et bien profond pour couvrir les épaules, sans être trop large.<br /> PArfait pour la ville <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre