Un échange fleuri (2)

Publié le 29 Juin 2010

Mon paquet pour l'échange fleuri organisé par Cathsotte était parti le jour où je reçus le cadeau de Marina :)

 

Pour Natou, je ne pouvais que broder en rose, une pochette rose avec une rose, ... y joindre quelques épingles à tête rose, du tissu, des rubans et du croquet rose,  ... et glisser le tout dans mon premier essai de pochette rebrodée, pochette verte ... mais à orchidée rose 

 

Voilà donc ce que je lui ai envoyé ... 

 

 

 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> mais où trouves-tu le temps pour assortir tout cela !!<br /> <br /> <br /> très jolie réalisation<br /> je reviendrai voir tes propres trésors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'échange a été engagé début mai ... il y avait un bon mois pour tout préparer ...<br /> J'ai présenté là (http://bill.et.marie.over-blog.com/article-un-echange-fleuri-52194154.html) ce que<br /> Marina m'avait envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Natou devait être rose de plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de quoi faire rosir les joues de Natou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien joli tout ce rose ! C'ets pour une fille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gagné ! <br /> <br /> <br /> <br />