TBF 2011 - 3 bis

Publié le 7 Avril 2011

En retard cette fois encore !

 

Le 25 mars, date de l'échéance, mon ouvrage était à peine commencé ... mais depuis, j'ai mis les bouchées doubles, et le voilà terminé

 

 

Ce n'est pas un coussin, aucun de mes 'grands ouvrages' ne convenait pour le choix de ce troisième TBF, alors j'ai joué avec mon sachet de chutes de tissus et mes tout petits rouges faits d'avance pour produire ce coussinet dans l'esprit PCB  :)

 

Vu de dos il est tout simple avec, en rappel, le ruban de marque et le même bouton ancien (trouvé dans la caverne d'Ali Baba de Fleur de lin et bouton d'Or à Dinan)  

 

 

Et voilà un ouvrage terminé qui rejoint la boîte à cadeaux :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ce coussinet est très joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> Je suis assez fière de moi sur ce coup là<br /> Baci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignon ce coussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup son esprit "retour de chine". Ca fera un très joli cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ton petit coussin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me donnes envie d'essayer de réaliser quelque chose dans le même esprit car il est mignon tout plein ce coussin, et grâce aux photos bien nettes, moi qui suis nulle en couture, je peux<br /> imaginer comment le coudre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre