Reine ou Princesse ?

Publié le 13 Janvier 2011

Le premier décembre, elles nous ont dit :

 

"Pas de thème annoncé aujourd'hui pour le mois de janvier, nous allons faire une petite pause-fêtes, nous trouverons certainement toutes d'autres occupations sans trop de problème!

Nous reviendrons donc en début d'année, avec maybe une surprise, un D13 nouvelle formule, qui sait? On vous peaufine ça d'ici là !"

 

Mais sous la pression populaire, le 12 décembre, elles se sont ravisées et nous ont annoncé :

 

"Sans rire commencer l'année 2011 sans défi 13, ce n'était pas possible.

Alors on revient sur ce qu'on a dit, on efface et on recommence, même pas honte !

Et tout le monde sera là le 13 janvier 2011 avec des princesses et des reines, des chevaliers et des pages...des déguisements en somme.

Et on sort les cotillons et les confettis."

 

Mais comme les déguisements, ce n'est pas trop mon truc ... je me suis contentée d'une simple couronne déposée sur l'un des marques-page de l'année !

 

  

 

Pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> impossible de poster un comm gentil à bibiche par mon URL mais tous ces défis 13 sont bien réjouissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors bonne année 2011 ! Jolie couronne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ! très malin pour utiliser rapidement un motif qui plait !<br /> hem... du coup tes ouvrages à finitionner risquent d'augmenter ;)<br /> mais je crois que tu as sac et boîtes pour les conserver ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Celui ci est déjà finitionné et même offert !!!<br /> Depuis une quinzaine d'années, j'offre des marque page avec la date de la nouvelle année, au réveillon de la St Sylvestre (ou du repas de midi du 1er janvier)<br /> Cette année ... j'en ai couronné un pour répondre au défi13 :)<br /> J'essaie de limiter l'inflation des ouvrages à terminer ;)<br /> D'ailleurs, mes ouvrages en cours ont tous (sauf le monument ex-UFO) une destination précise et une échéance d'achèvement fixée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Simple et efficace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />