Rayures marine

Publié le 4 Janvier 2012

Pour un tout petit qui devrait arriver début janvier, mais qui est arrivé le 23 décembre, j'ai resorti aiguilles n°3 et Phildar Baby (coloris Chamois et Celeste) pour tricoter une brassière rayée.

 

J'avais pris mon temps au début ... et j'ai du speeder pour terminer les manches juste après l'annonce de la naissance de Valentin :)  

 

En taille naissance ... ça ne monte finalement pas si vite que ça !

 

   

 

 

A suivre ...

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Heureusement que tu tricotes vite ...<br />
Répondre
V
<br /> C'est bien joli tout ça !!...<br /> <br /> <br /> et puis j'aime bien quand Mère Nature nous fait des pieds de nez comme ça, en faisant arriver les petiots plus tôt que prévu :-)<br /> <br /> <br /> (j'en sais qqchose : les 2 miens sont arrivés comme des fleurs, sans prévenir, à 8 mois !!!)<br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant!<br />
Répondre
D
<br /> il va avoir bien chaud avec cette jolie brassière<br />
Répondre