Prête pour le prochain hiver !

Publié le 29 Mars 2012

 

J'ai enfin terminé mon écharpe dentelle :) mais vu les températures de cette semaine, je l'ai tout de suite rangée en attendant l'hiver prochain ...


 

Elle a l'habitude d'attendre ...

 

J'ai acheté la laine en avril 2008, à La Droguerie nantaise ... mais ce n'est que fin octobre 2011 que j'ai osé me lancer dans ce point périlleux, après avoir dompté un autre point dentelle sur une écharpe pour Marie ...

 

Finalement ce n'était pas si compliqué (une fois l'enchaînement des mailles compris, après une bonne trentaine d'essais ratés, ça se passe tout seul) ... à tel point que je pense m'en faire une autre, plus légère et plus longue ... avec une pelote de Lin de La Droguerie achetée, elle, en juillet 2009 !

 

A suivre ...  

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il fait chaud, c'est vrai, mais....elle est très tres jolie !!<br /> <br /> <br /> ...elle attendra un peu dans le tiroir de l'armoire, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marina<br />
Répondre
C
<br /> Et cette prochaine sera pour le printemps prochain?<br />
Répondre
D
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Daniela<br />
Répondre
B
<br /> super jolie<br /> <br /> <br /> je suis bien incapable de faire un truc pareil :)<br />
Répondre
M
<br /> J'admire le point que j'ai vu en vrai lors de notre déjeuner, et j'aime beaucoup tes finitions breloques. Peu importe le temps pour se metre à l'ouvrage, la satisfaction une fois celui-ci terminé<br /> n'en est que plus grande ;-) Je parle en connaissance de cause !!!<br /> Bisous ♥<br />
Répondre