Pâtes aux trois courgettes

Publié le 30 Novembre 2010

3 courgettes pour ce plat, mais trois courgettes préparées différemment

 

La première coupée en 8 dans le sens de la hauteur a ensuite été débitée en cubes,

 

le seconde fut rapée,

 

et la troisième, tranchée en rondelles fines

 

Le tout est revenu dans une poêle avec un talon de jambon cru taillé en dés et un oignon émincé

 

où j'ai versé les pâtes cuites al dente pour obtenir  ceci

 

 

 

Bon appétit :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore la garniture :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du soleill plein l'assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> zut on a mangé le jambon hier soir, sinon je crois que j'ai peut etre encore 3 courgettes... j'adore ce genre de plat simple mais délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre