Mystery bonus - 15

Publié le 21 Septembre 2011

Peu de pénélopage cette semaine...

 

Et donc une avancée plus conséquente ...

 

Je me suis consacrée au bas de l'ouvrage :)

 

Cette troisième grille en entier

 

 

Le zoom sur la frise du bas

 

 

Et l'ouvrage en entier (dans la très frèle lumière naturelle du petit matin !)  

 

 

Cath prépare-t-elle toujours l'hiver avec ses tricots ... ou a-t-elle resorti son bonus cette semaine ? 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> mais que vas-tu en faire ?<br /> Cette réalisation déjà en 3 parties suggère une trousse mais peut-être nous surprendras-tu !<br /> un beau concert de musique française baroque à Revel le 2 octobre avec deux choeurs et une soliste que je ne connais pas, affiche à t'envoyer si tu le souhaites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je n'ai pas encore réfléchi à ce que deviendra cet ouvrage … dans l'attente de la découverte de sa taille lorsque les cinq toiles seront réunies :) Peut être une trousse effectivement … on verra l'an prochain parce quelle l'avance pas très vite et que mon planning des deux prochains mois ralentira certainement davantage sa progression … merci pour ton invitation de dimanche prochain, mais nous serons parisiens ce weekend là (et même un peu plus pour moi car j'enchaine la semaine prochaine un jour à Bordeaux et 4 jours à Paris.
J
<br /> <br /> Il avance plutôt bien ce travail.Très joli même au petit matin! Ici même à midi,pas la peine de vouloir faiure une photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de chance ... Ici, c'est encore l'été, il faisait 29° quand j'ai quitté le bureau à 17h30 !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rohhhhh mais tu brodes vite sur ce beau BBD !<br /> <br /> <br /> Sur le mien ,je suis en test sur mes points spéciaux .... merci à toi encore pour le fil !<br /> <br /> <br /> mais comme Cath le tricot me captive en ce moment .... l'hiver arrive ??? t- il ????<br /> <br /> <br /> bise de fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil ... je brode assez peu en ce moment : seulement ce BBD et le Stitching Row, ouisque je me suis inscrite au SAL de Tara (tu sais bien que je ne sais pas résister aux Rows )<br /> Hier et ce soir, c'est l'écharpe dentelle qui a occupé mes mains pendant le cisionnage de séries ... pas la broderie ...<br /> Il faut dire que je monte à Paris la semaine prochaine ... et que j'aimerais bien la porter à Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée originale de commencer par le bas et le haut en premier, fallait y penser ! Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre