Mystery bonus - 14

Publié le 14 Septembre 2011

Et la semaine a commencé ... par du pénélopage !

 

Celui de la frise du haut où un point de décalage allait entraîner trop de calculs et recalculs par la suite si ce n'était rectifié illico  ...

 

L'avancée de cette semaine est donc légère en apparence mais m'a occasionné pas mal de boulot à un rythme d'escargot  ...

 

 

Voilà maintenant l'ouvrage en entier

 

 

Et Cath, se sera-t-elle remis aux petites aiguilles cettes emaine ?

 

A suivre ...

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Nan! Je me susi obstinée à finir le ddeuxième boulet de l'été!!!<br /> <br /> <br /> Belle progression<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jouer à Pénélope !!!! hummmm encore un petit gout de Grèce au bout de ton aiguille  ( faut positiver !!!! )<br /> <br /> <br /> Ce Mystery bonus est superbe !!! j'aime assez les samplers sans trop de grande maison ( pleine de remplissage ) des dames BBD !<br /> <br /> <br /> Je file voir ce que notre Cath  a fait !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  bon mercredi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe, j'ai aussi pénélopé ce début de semaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant j'ai évité le pénélopage sur le mien...pourvu que çà dure !! ma 3ème partie sera bientôt terminée. Comme le montre ta photo, on commence à avoir une idée du tableau final, très<br /> joli. Bonne journée et à bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça prend joliment forme , pénélopage ou pas !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre