Mystery bonus - 1

Publié le 1 Juin 2011

Je vous en ai montré les préparatifs samedi dernier :)

Nous étions convenues avec Catherine de montrer aujourd'hui notre première avancée de cette broderie à deux, sans objectif prédéfini ...

Une façon comme une autre de garder le contact à distance malgré les 775 km qui nous séparent ...

 voilà donc mes premiers points ... 

 de près : 

Mystery bonus - 1

et en globalité :

Mystery bonus - 1

  ... sur une autre couleur de  toile que celle que je vous ai montrée samedi ... parce que la Crème, c'était pour la deuxième partie du bonus !!! 

 Heureusement que je commence à avoir un bel assortiment de Belfast en stock :)

 Pour cette première partie, j'ai finalement choisi une Light Mocha ... et j'ai défait les premiers points fait sur la Crème !!!

 ça commence bien !

Edit de 10h30 !

 Je viens d'aller sur le blog de Cathsotte voir sa première avancée !

 Et ce qui devait arriver arriva !

 Mesdames Blackbird offrant régulièrement des bonus, je brode celui de 2008 ... et Cath le tout dernier !!!

 Pas grave ... nous allons continuer de bonusser ensemble :) mais pas la même chose :D

 A suivre :)  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est excellent :oDDDDDDDD  Vous me faites déjà bien rire !<br /> <br /> <br /> Ca promet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très drôle ! et bien frais<br /> <br /> <br /> je reprneds pied ducement après une réunion de travail porblématique ces derniers jours. Mais 2 jours de repos vont me permettre paperasse tranquille et j'espère ouvrages car le châle n'avance<br /> pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien tenir le lien..<br /> <br /> <br /> Bonnes XXXX en compagnie, en plus rigolande parce que avec elle tu ne peux pas être serieuse!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien voici un très joli début pour un très joli projet et l'idée de binome ( même séparées par de nombreux kilomètres ) est vraiment une très belle idée Félicitations et bonne continuation<br /> Bonne journée Bisous de NOrmandie Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'impression que vous ne brodez pas la même grille  je me trompe ?<br /> <br /> <br /> Amitiés  Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre