Mes futures nappes :)

Publié le 11 Septembre 2010

Passer à proximité de Castres, sans faire un tour chez Calvet est impossible depuis que *VJ* et CloB m'ont fait découvrir ce magasin de tissus, caverne d'Ali Baba à prix doux :)

C'est ainsi qu'après une balade touristico-gourmande, nous y avons fait halte :)

Et j'en suis revenue avec deux futures nappes pour ma cuisine, l'une aux couleurs ensoleillées 

Mes futures nappes :)

l'autre suggérant des idées de menu ;)  

 

 

Mes futures nappes :)

Je les ai taillées mardi lors de ma dernière RTT et je les ourlerai au fil des soirées télé

 

J'ai aussi acheté de la percale pour de nouvelles chemises de nuit d'été (j'ai donc un peu de temps devant moi) et quelques tissus patch ... dont je ferai bon usage :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> rohhhhhh tel moi la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> pour te répondre je vais sur PAris ???? surement pdt les vacances de toussaint ( vacances communes de nos enfants ) ....nous serons hebergés chez une amie d'enfance de Pierre  à<br /> Chatillon ! j'ai ha^te mais j'ai peur du monde prévue sur cette expo ! seul hic .... impression soleil levant reste sur Marmotant ! dommage<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je pourrais voir d'autre personnes sur Paris un WE c'est court et puis nous souhaitons profiter de nos amis aussi !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on était juste de passage après une journée du côté d'Ambialet.<br /> Pour les vacances de Toussaint, on sera tous les trois à Saint MAlo<br /> Pour l'expo, essaie d'acheter les billets à l'avance et pour la fin d'aprem du jour où il y a nocturne (conseil d'une amie parisienne ... )<br /> Et ... tu peux aussi aller à Marmottan qui sera sans doute abandonné ! J'ai un souvenir émerveillé de la salle ronde où sont exposés les nymphéas<br /> Bises<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques ces tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est chic d'avoir remis les liens vers tes tissus (celui de la chemise de nuit semble super agréable) et le celui vers le dernier de ta balade d'Ambialet, que j'avais loupé. Les nappes sont<br /> extras et me font très très envie mais...<br /> Tu es magicienne d'avoir réussi à cooonjuguer cela au futur !<br /> Vive la technique qui nous pousse à des prodiges de savoir-faire.<br /> <br /> <br /> ps : je veux bien l'adresse à Castres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est 195 av Albert Ier, pas très loin de la gare, sur la droite en venant de Toulouse. Tu ne peux pas le manquer, il y a de grands panneaux de pub qui annoncent le magasin ... là où il faut tout<br /> de suite tourner pour y accéder !<br /> Le tissu des chemises de nuit (futures) c'est de la percale à draps Anne de Solène.<br /> <br /> <br /> <br />