La tasse Arnaldur Indridason :)

Publié le 9 Mars 2010

Et voilà mise en situation la  tasse Arnaldur Indridason de Marie





  

 

Rédigé par Marie

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je crois bien avoir lu la femme en vert de cet auteur des pays froid !<br /> un style particulier sombre comme un polar et avec de belles descriptions !<br />  Mon pc a rendu l'ame .. je profite du pret partiel du portable de mr clob mais mais le temps est compte<br /> bise<br />  pour le 1 er article  : rahhhhh bill tu es mon petit globe trotter preféré avec la marraine de ma fille qui est à hangkor !!!!!<br />  bn voyage  que le temps soit avec vous !<br /> bise<br /> clo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aaahh je l'ai pas lu celui là ... il est bien ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ... Je ne sais pas !<br /> Je l'ai offert à Marie lors de mon dernier séjour parisien ... on y retourne ce weekend .. j'espère récupérer le livre a défaut de la tasse <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le mug assorti au livre c'est très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahhh, il est trop bien, c'est mon prefere ! enfin j'ai devore les deux avec Hiver Artique a la suite !<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre