Ma boîte à cadeaux (7)

Publié le 23 Janvier 2011

Alors que je pensais ma boîte à cadeaux refermée jusqu'à l'année prochaine, elle s'est de nouveau remplie le weekend dernier ...

 

Avec ce paquet rigide, blotti dans une enveloppe à bulles qui m'a intriguée ... 

 

Et qui une fois ouvert révéla ce que je pris d'abord pour un nouveau carnet ... 

 

 

Mais qui contient ce bloc notes ! 

 

 

Merci Cath :) 

 

Déjà posé près de mon ordi, il est déjà prévu d'y inscrire les projets de commandes à passer chez mes fournisseurs virtuels préférés (des Amazones à Béné :) ) 

 

Encore Merci .... et bravo pour la superbe réalisation    

Rédigé par Bill

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu dois déjà y inscrire une date à ne pas oublier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et cela te fait deux billets de suite dans le même esprit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais ce n'était pas du tout prévu ... j'ai reçu le cadeau de Cath samedi ... et c'est vendredi soir, tard, que j'avais écrit l'article sur mon nouveau Moleskine !<br /> Pour preuve, les photos prises à la lumière du lampadaire de la mezzanine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ah !  la Sotte va faire un carton avec sa nouvelle passion ;o)<br /> <br /> <br /> (Over blog est capricieux...  j'arrive rarement à mettre un commentaire ?????)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la... la tache de colle, les petits plis.... pfu je dois m'améliorer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre