Lignes B !

Publié le 26 Juillet 2012

 

Lors de nos vacances malouines de l'automne 2011, nous étions allés (re)visiter le Mont Saint Michel, et sur le parking un arrêt de bus nous avait amusés ...

 

 


Depuis, j'ai fréquenté les lignes B parisienne


 

 

et toulousaine

 

 



et vendredi dernier un autre point commun que leur nom m'a étonnée ...

 

 

 


Toutes trois ont un lien avec Saint Michel !


Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah que de souvenirs sur la ligne B du RER (j'habitais Antony) et je travaillais pas loin du bd St michel à Paris....<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
G
<br /> mais oui c'est vrai !<br /> de quoi ne pas se sentir dépaysées !<br /> c'est le cas aussi pour moi puisque c'est mon quartier...<br /> mais le Mont St Michel, j'étais vvraiment petite<br /> aussi merci pour cette balade variée<br />
Répondre
D
<br /> ;-))<br /> <br /> <br /> c'est le nom de la seconde ligne de tram d'Orléans, celle que je vais pouvoir prendre car dans "mon sens"<br />
Répondre
V
<br /> mais quand même, la ligne Baie ... ou bêêêh, c'est le coin du gigot de pré salé... c'est plus poétique!<br />
Répondre